| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Vivement vendredi !
publié le 08/07/2008 à 20:25 |
et non je ne suis pas encore en vacances, pas avant vendredi et encore parce que je m'oblige à arrêter. En effet j'ai encore beaucoup de travail pour que mes emplois du temps soient au point. Je pense avoir le temps d'en faire une version capable de fonctionner pour la rentrée et de la fignoler pendant les vacances. Mais comme les jurys ne sont pas terminés, encore un demain et un jeudi, je suis un peu débordée d'autant plus que mon chef, qui déménage, a bien levé le pied.
Ce week end j'ai fait deux randos une de 22 kms samedi non loin de Martigues avec une grande partie en bord de mer. Comme on est prêt de Fos et de son complexe sidérurgique, il y a beaucoup de tankers en attente. Certains endroits sont cependant très beaux mais envahis de monde pour la bronzette et la baignade. Dimanche, comme mon ami est en vacances lui, on a fait une deuxième rando près d'Ollioules dans le Var, une dizaine de km autour d'un massif dénommé "le gros cerveau". Splendides paysages au sommet permettant de découvrir la côte de La Ciotat jusqu'à la presqu'île de Giens, une légère brume a entraîné des photos un peu ternes, dommage.
Une citation de Benoîte Groult : " Ce sont les questions qui sont le sel de la vie. Les réponses il faut s'en garder, elles peuvent tuer". A méditer si le coeur vous en dit.
Bisous, bisous.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
J'arrête les randos en été, la chaleur me provoque des malaises, mon palpitant s'affole et avant même de le réaliser, je suis allongée par terre (j'évite même la piscine ou autres lieux très ensoleillés).
"Ce sont toujours ceux qui posent des questions qui sont les plus dangereux. Répondre, ce n'est pas si compromettant. Une seule question peut être plus explosive que mille réponses." Jostein Gaarder.
Bonne soirée, bisous à bientôt.
Bon jury et bisous