| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Trop de la bombe !!!
publié le 06/05/2008 à 21:08 |
Comme diraient les élèves, vous retrouver et lire vos messages c'est trop de la bombe. Vive internet et ce site génial. Etant donné l'enthousiasme dont chacune fait preuve, ce n'est pas étonnant que l'on reste si jeune.
Après cette semaine enrichissante j'ai repris le quotidien fait de beaucoup de travail administratif car on est en pleine période de dossiers d'orientation et de préparation des examens. Les oraux commencent fin mai et avec eux les journées à rallonge, mais quand on a signé ........
J'ai eu des nouvelles de mon fils qui a passé son week end d'anniversaire à Boston sous la pluie. Il a beaucoup apprécié sa montre et j'en suis bien sûre ravie. Anniversaire suivant celui de Julie 7 ans. J'ai l'impression que c'était hier que je m'endormais dans le canapé avec une toute petite puce dans mes bras. Le cadeau principal, un globe quizz, est déjà livré (encore la magie d'internet) mais je vais complété avec quelques habits car la jeune demoiselle est très coquette.
Une photo du "moulin" où les adultes étaient logés et où se prenaient les repas. J'ai fait beaucoup de photos mais la plupart avec les élèves donc je ne peux les mettre sur le site, droit à l'image oblige.
Bisous à toutes
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Superbe ce moulin où vous étiez logées, qui plus est très proche de la nature. J'imagine toutes les ballades aux alentours, le paysage devait être magnifique, d'autant plus que nous sommes au printemps.
Les jours anniversaire de nos enfants, c'est vrai que de souvenirs émergent.
Bon courage pour la reprise qui s'accélère. Je suis ravie de te retrouver, toujours si calme et cependant énergique à la fois. @bientôt.