Blog de marlysa
aide blog
-
Le coordinateur m'a appelée pour bosser demain toute la journée et il a dit qu'on verra pour prévoir des jours la semaine prochaine. Je fais la soirée cet aprem. C'est chouette d'avoir pas mal de boulot!!!
Par contre j'ai appelé mon "référent insertion" car je suis dans le dispositif RMI et ça va être un peu le bazar. Du fait que je n'ai pas de contrat fixe et que tout se gère au coup par coup, je risque d'avoir la CMU complémentaire certains mois mais pas d'autres et de toucher une CAF mouvante... Ca va être compliqué de ne pas avoir de budget à l'avance mais je pense que je peux considérer le montant du RMI comme base minimum.
A part ça je pense à demander un logement HLM. Je sais que les dossiers aboutissent rarment et que je ne suis pas prioritaire car je ne suis pas SDF ni avec enfant mais le dossier est assez simple, mes parents ok pour se porter caution, je peux tenter le coup! Au moins j'aurai l'impression d'être active...
A part ça, il fait gris bouhh... Marre de ce temps mais on dirait que ça va être pareil ce we... Je veux du soleilll....
Ps: mon olcoc vient d eme dire que de spotes à lui veionnent jour au pker ce soir.. Ca tombe bien, je suis réveillée depuis 5h du matin et je bosse demain matin... S'il font trop de bruit, je vais leur expliquer ma façon de penser.. Depuis le temps que ça monte..
bon courage pour ce soir!!! bisous
Pour le logement social, essaie tu verras bien.. Tu ne risques rien en tous cas! Maintenant que t'as une voiture, tu peux peut-être essayer de sortir de Montpellier c'est peut-être plus facile et/ou moins cher, non?
Bisous et bonne journée.. C'est tout couvert ici!
Bon courage pour la paperasse (berk, je déteste ca !)
pour le RMI t'inquiète : avec les "mesures d'interessement" tu peux cumuler un emploi et la prestation qq tps, et étant donné que tu ne fais que des vacations ça ne devrait pas te pénaliser.
pour l'appart, dépose le dossier et demande des entretiens dans les offices pour expliquer ta situation (jeune couple qui s'installe, tu vas avoir ton diplome, tu vas trouver du boulot..........) défends ton bifteak comme on dit.
bonne journée, bises
Contente que tu aies du boulot, ça fait plaisir!!!
Coté RMI, j'imagine que ce n'est pas simple dans ce genre de cas... courage!!!
Pour l'OPAC, n'hésite surtout pas, tu n'as rien à perdre!!! Tu y as forcément droit, donc fonce!!! Il faut que tu t'échappes de cette maudite coloc, de toutes façons...!
Allez, passe une belle journée, malgré les nuages qui reviennent...
Bizzzzzzzzzzz