Blog de marlysa
aide blog
-
|
pff
publié le 14/05/2008 à 11:43 |
Hier j'ai bossé toute la journée avec les jeunes, j'ai pas chômé, ils bougent bien à cet âge là! Mais je suis contente de bosser! ce soir je fais la nuit. Doudou bosse pas aujourd'hui, RTT imposé alors on est tous les 2.
Hier soir j'étais un peu crevée.. Le chéri est venu, on est partis chez lui. Je supporte pas mon appart en ce moment. Comme le coloc/propio est en vacances, y a un bazar pas possible car il laisse trainer ses trucs partout et en plus il a décidé de refaire la bac de douche en y collant des galets noirs, avec du joint noir donc c'est le chantier et y a du noir un peu partout.. Et en plus c'est super moche...
Sa famille débarquait encore hier soir pour manger, j'en peux plus de les avoir là à longueur de temps!! Il fallait fuir!
Le chéri a regardé un ses comptes et crédits tout à l'heure.. Je crois que c'est pas gagné pour remettre la situation à flot.. Il aura la réponse pour le job pour lequel il a passé l'entretien hier matin ds la journée ou demain a priori. Croisez les doigts les filles!!
Je crains qu'on ne puisse pas prendre d'appart de si tot. Ca me déprime!! Et je vais être bonne pour l'asile si je reste là où je suis...
Moi côté sous ça va. J'ai pas de dettes et de l'argent de côté mais tant que pas de salaire fixe je peux pas payer seule un loyer d'un appart pour 2 et ce serait pas sain de toute façon... Foutu fric..
Je viens de lire tes derniers articles...
C'est génial qu'il t'ait proposé que vous viviez ensemble, tu devais être toute chose après, c'est clair!
Pour les pb de fric, dis-toi que ça peut aller très vite... S'il décroche ce job (je croise fort les doigts) il aura alors un contrat, un salaire... et de ton coté tu vas aussi avoir un salaire bientot...
Mieux vaut des pb de fric et cette belle déclaration, que l'aisance financière et une relation qui va dans le mur, non???
Pour la coloc, courage...... Dire que Didier va bientot tenter l'expérience avec deux potes, je ne sais pas combien de temps il tiendra...!
Allez, je file!!!
A très vite! Bizzzzzzzzzzzzz
je croise les doigts pour le boulot de ton chéri........que vous puissiez trouver rapidement un appart ensemble (en effet j'ai l'impression que tu ne supporte plus du tout la colocation actuelle).
aller, vous aller vous en sortir ensemble.
bonne aprem, bises