Blog de marlysa
aide blog
-
Après 2h d'attente, le divorce a été prononcé ce matin. En quelques minutes c'était réglé. c'est assez désincarné. La juge m'a seulement demandé si je ne voulais vraiment pas de pension du fait que j'ai bien moins d'argent. Mais je n'en veux pas, je m'en sors comme ça.
Le plus dur était de sentir le malêtre de mon ex mari. Il ne le vit pas bien du tout je pense.
Moi finalement ça ne m'a pas trop remuée. Ou alors je ne réalise pas trop encore. C'est bête mais je pensais qu'on aurait un truc à signer et en fait non. Du coup symboliquement ça m'a fait moins d'effet.
Et puis comme on n'a pas d'enfants c'est moins dur, 2 couples devant nous avaient 3 enfants, là c'est plus compliqué à gérer...
Une page se tourne comme vous me le disiez. Et je vais m'autoriser à vivre ma relation avec mon copain un peu plus ouvertement je pense. Je suis un peu triste bien sûr mais le temps a estompé un peu la douleur...
- pas de culpabilité, on ne peux pas rester avec un homme qu'on aime plus ! surtout quand il n'y a même pas d'enfants au milieu, tu devrais plutôt bénir ta chance.
- une nouvelle vie devant toi : rien ne sert de regarder le passé il faut plutôt essayer d'anticiper l'avenir, lol. Gros bisous toi !
Un doudou, un nouveau départ dans ta vie professionnelle, que du bonheur ma belle!
gros bisous!
Et c'est pas plus mal, quand on se separe c'est forcement pour des bonnes raisons alors autant tourner la page rapidemment et se consacrer au soleil face a soi, hein !!!?
Te fais des gros bisous ma douce, passes un super week libérée !!!
Oui, il ne faut pas rester focalisée sur une erreur. Tu as une nouvelle chance actuellement pour recommencer quelque chose, profite !
Concentre toi sur ta vie maintenant et de toutes manières, on oublie jamais le passé mais ça fait du bien quand il ne devient plus douloureux...
T'embrasse fort ma rouquine (ouais... je te copie en ce moment mais que jusqu'à samedi matin et là, je redeviendrai blonde... avec des mèches blondes et des racines blondes et... allez un peu de chocolat pour relever tout ça... mais plus jamais le roux... hihihi...)
En tous cas, tu vas pleinement vivre ta nouvelle relation à présent, la vie est à toi, croque-la à pleine dents...
A très vite! Bizzzzzzzzzzzz
j'espère que ca ira, je sais que tu vois des amies ce soir... oui, une page se tourne... et la nouvelle est blanche!! à toi d'écrire ton histoire!!
bonne journée! bisous