Nous voici, pour la journée en "vigilance Orange", cette nuit plein de vent et de pluie, cela me fait gagner du temps et de l'argent, pas d'arrosage. Et il fait meilleur, ce matin en descendant, à la cuisine, qui y avait ?.......une bande de fourmis qui avaient squatté ma pièce pour faire la java !........ ou "se faire le plat du chien", plutôt la deuxième proposition, par ou elles sont rentrées ? mystère, mais, elles sont tellement petites, enfin, elles étaient ......car, j'ai exterminé, rapide,
Cet aprés midi, je vais fractionner des draps dont je n'ai plus l'utilité, on ne peux tout utiliser, ainsi, mes amies avec leur restaurant, il faut tellement de linge pour essuyer dans la cuisine, la vaisselle, au bar, dont je découpe avec les ciseaux cranteurs, cela m'évite les ourlets machine, et elles sont ravies et moi, cela me fais de la place, je ne chercher que cela.
En tout cas, j'ai essayé "leboncoin.fr", et pierre m'a demandé de lui mettre la bétonnière à vendre, j'ai déposé le vendredi, le dimanche soir coup de fils, lundi vendue. Un miracle, là j'ai mis une machine à coudre dans un beau meuble, mais rien. Ce n'est pas fête tous les jours!
Bonne journée à vous toutes, Bisous.
Occasion de faire du tri et de ranger. Le temps est chaud et lourd. Un petit hérisson nous a rendu visite. Il avait soif et fin. C'est drôle en pleine ville.
Bisous