Je n'ai pu noter mes impressions, sitôt rentrée, car un orage d'une telle violence a éclaté, que j'ai pris la précaution de tout débrancher. Cela a été terrible, malgré les doubles vitrages, tout vibrait, et les éclairs arrivaient, malgré les volets fermés, à illuminer toute la chambre, j'ai eu la peur de ma vie, il y avait longtemps qu'ici, je n'avais vécu cela. Si bien que je n'ai pu consigner mes sentiments, d'une soirée excellente. C'est une des amies du forum, la première avec qui j'ai pris contact, qui avait un rôle, C'est Margot, tout était au top, le décor, très agréable, ou il ne manquait rien, discret, chic, bien, les cinq femmes et un homme, ont tous été parfaits, chacun dans leur rôle, c'était drôle, le suspens est resté toute la durée de la pièce, j'ai vu cet hiver à paris, des pièce interprétées par des artistes connus, plus que connus, et bien toute la troupe d'hier soir n'avait rien à leur envier. Bravo, à tous ces amateurs qui ont mis tout leur coeur, et leur savoir, pour nous faire passer un moment super agréable. Grand merci eux tous, et encore BRAVO.
jmb
Je suis de retour pour quelques jours à la maison et par miracle aujourd'hui pas d'eau.... Ah si, 3 gouttelettes ce soir, ça ne pouvait pas durer.
Bisous ma belle
Chez moi, pas d'orage, du moins au loin, en fait j'ai dormi comme un loir, mon mari m'a dit qu'il avait tonné au loin et beaucoup plu.
Bonne soirée et bises