C'est vrai, qu'Il aurait 98 ans,mais je pourrais l'avoir encore, Il me manque tellement, je l'aimais tant, et l'on était tellement complice tous les deux. C'est une page de tournée.
Bon, soleil extraordinaire, quel bonjeur, depuis si longtemps, que je n'en avais pas profité, café dehors, un peu de lecture,mais, peu car j'ai bien fait du rangement, et puis les courses en deux fois, hier seule après le coiffeur, et là pierre est venu avec moi, et on a recommencé, car lorsque je pars pour plusieurs moi, je vide les congels, car au moins si il y a une panne cela ne craint plus rien, c'est débranché. Donc, tout doucement, je refais lestock. Demain, la smala, arrive de marseille, Et laisse Franck 9 ans pour 15 jours, Il est très ggentil, intelligent, très agréable à converser, mais, le hic, parfois coléreux et tu ne sais pas pourquoi, là le problème, donc on croise les doigts et on attend, on verra bien . Mais, je suis super contente, il viendra regarder, la télé avec moi dans le lit, je vais aller promener avec lui, même si ne n'aime pas bien cela, je me force pour qu'il soit heureux d'être à la montagne, j'ai un programme en tête, on verra bien. J'ai préparé mon repa, pour être le plus possible avec ma fille depuis juillet je ne l'ai pas vu, au mariage, cela fait long. Donc, j'ai préparé des rables de lapin, avec une sauce a moi, et également, un sauté de dinde aux poivrons rouges et verts, accompagné d'une fondue de courgettes aux petits oignons, j'ai préparé une salade de fruits exotiques, et en entrée, bloc de foie gras sur pain grillé^pour les hommes et une salade printanière pour nous, voîlà, je ne me suis pas cassée la tête, et peu être cela se passera dehors, s'il continue à faire beau, pour le grand plaisir de tous. A vous toutes bon dimanche.
je comprends mieux pourquoi tu te soucies de l' etat de santé de mon grand père.....(presque le même age ..qu' aurait ton papa) En parlant de papa , il me faut appeler à l' aide le mien .je viens de decouvrir un fuite d' eau et il m' est impossible de rester à la maison pour accueillir le plombier ..... Sinon je ne sais comment je vais m' en débrouiller..
a bientôt
Et en plus, je pense que c'est très bon.
La vie tourne, et pas toujours facile les anniversaires de nos disparus. Mais tu as les petit-enfants qui sont là pour nous faire avancer.
Bisous et à très bientôt.