Malgré la canicule, je résiste, et ne me déssèche pas, mais, je garde la forme, mieux qu'à un certain moment, et je fais pleins de choses dans la maison, des rangements, des arrangements, du nettoyage, dedant, dehors, et ce n'est pas fini. Mais, cela progresse, malgré tout.
J'ai repris les vide greniers, et cela donne un peu de travail, mais, je suis assez satisfaite, cela a bien marché, dans l'ensemble, et ce n'est pas l'argent que cela fait, mais, surtout, le volume qui diminue, lorsque j'ai à la fin de la journée, des caisses de vide, donc plus de place, vous ne pouvez savoir ma joie. Je suis ravie, j'ai même vendu ce dimanche, mon sèche linge, donc, là cela dégage.
Mercredi petite ballade entre Narbonne et Perpignan, chez des amis, cela fera du bien, et au retour, irons surement voir mon amie d'enfance qui se trouve avec son mari, à Embrun, vers Gap, et la maison, là, je pars sereine, car je n'ai pas à laisser ma minette, je ne l'ai plus ,je suis triste, mais je ne partais pas beaucoup à cause d'elle, pauvre Minette. Bises