Hier, j'ai fait un super texte, et psitt, tout est parti, aussi, ce soir je ne vais pas m'étendre, ainsi je ne perdrais pas grand chose.
Je vous narrais mes péripéties avec ma future, nouvelle installation, pour le haut débit, une horreur, demain, je retourne tout, je viens de recevoir le bon de retour du matériel.
Enfin ,tout n'est pas négatif, car j'ai repeins ma cuisine, épuisée, de d'installer, peindre, et tout remettre en place, j'ai croisé le peintre qui m'avait fait ma petite maison que je loue, et je lui ai demandé, s'il pouvait me faire le séjour? ah! dans un mois ou plus, pas ravie de la réponse, et lundi dernier, il me téléphone, demain, vous êtes libre? j'ai un creux, ok, je débarasse, j'ai tout vidé, et io y en a, dans la cuisine on ne pouvait plus rentrer, et il est venu, 1 jour et demi. J'étais ravie, mais crevée!......j'ai tout remis en place le lendemain, tous les bouquins et c'est lourd, tout laver, accrocher, deux soir de suite, couchée à 19h. Morte, HS, mais, tellement heureuse, c'est fait c'est propre, bien contente, et voilà, bises
Je te fais de gros bisous