En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de marie5802

aide blog

  • aujourd'hui
    publié le 24/08/2009 à 09:37

     

    Je sens bien qu’il se passe de drôles de choses dans mon corps.
    Hier j’ai mangé des chips et elles ne m’ont pas goûté du tout, donc je n’en achèterai plus
    J’ai aussi mangé du chocolat sans sucre et cela me donne la diarrhée
    J’ai des sensations de faim, mais rien ne vient les combler
    En fait je n’ai pas envie de grand chose et je ne digère plus bien du tout. Tant mieux !!
    C’est encore un combat dans ma tête (« la peur de manquer » et « croire que c’est la nourriture qui donne de l’énergie ») mais je sais que cela va passer, il faut juste du temps et puis voir que cela n’est plus VRAI
    Mon envie de redevenir mince est plus forte et cela m’aide à maintenir le cap= mon objectif
    Ce que je trouve étonnant c’est la réaction de mon corps, c’est comme si tout à coup il en avait ras-le-bol de tout ce qu’il a ingurgité et là il ne veut plus du tout.
    Je suis aussi étonnée de l’énergie que j’ai , alors qu’il fait chaud, que je suis à nouveau anémique et que j’ai ces drôles de sensations d’être faible et d’avoir tout le temps faim.
    Hier j’ai encore eu un belle allure de marche : 10km400 en 1h40 (donc 6.24 de l’heure), malgré la chaleur et les montées. Je suis assez fière de moi
     
     

- J'aime


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).