Coucou mes chéries, tout d'abord je voudrait vous remercier de votre soutien en ce moment j'en ai vraiment besoins, ma fille ne vas pas mieux je ne sait plus quoi faire pour l'aider, maintenant faut attendre que les psy cherchent se qui ne vas pas, elle va suivre une thérapie et ensuite on verras si on arrive a savoir d'où vient cette phobie, qui lui empoisonne sa petite vie, de mon côté je l'aide comme je peux et je lui donne tout mon amour, pour tout le reste je suis impuissante snifffff.
Je m'excuse cars En ce moment je suis moins présente sur le site, je veux être présente si elle a besoins de moi, je reviens vous voir dés que elle iras un peu mieux.
Elle qui était si bien y a pas très longtemps je n'arrive pas a comprendre ce qui a pu arriver , j'ai beau tourner et retourner sa dans ma tête et rien ne me viens a l'esprit.
Je n'arrive plus a dormir tellement que j'y pense
GROS BISOU POUR VOUS TOUTES
UNE BOUGIE POUR QUE MA FILLE AILLE MIEUX
[email protected]
moi aussi sa m'arrive de ne pas aller bien mais personne ne le voit car en général je ne le montre pas et me renferme sur moi même et c'est pire car personne ne m'aide comme ça.
gros bisous
ton amie sandy
Tiens nous au courant des avancées.
Bisous
gros bisous
ton amie anabelle
je viens voir ce qui ne va pas et il y a des choses que je reconnais chez ta fille. Je ne suis pas psychologue, loin de là. Mais, j'en ai vu. Elle fait peut-être de l'agoraphobie. Ça a dû se déclancher sans raison, tout d'un coup ? Moi, j'ai vécu ça de 16 ans à 30 ans. Ne te décourage pas. Mais, je n'avais pas encore les bons médocs et pas de thérapie. C'est à 43 ans, lors d'une dépression sévère que j'ai enfin trouvé la lumière au bout du tunel. Bons médicaments, thérapies, ateliers. J'ai trouvé le pourquoi qui a déclanché tout ça. Aujourd'hui, ce que j'aime le plus, c'est aider les gens et les encourager. Car, même si ça m'a pris du temps, je suis heureuse. Et à l'époque, les docs ne savaient pas trop ce qui se passait. Aujourd'hui, c'est très différent et ça va beaucoup plus vite. Elle va aller mieux ta fille. Elle a besoin de sécurité et d'amour. Déjà ça, ça va l'aider beaucoup. Mais pas de surprotection, c'est pas tellement bon.
Bonne chance et j'espère t'avoir encouragé un peu.
Bonne journée Jalma x
j'espère que tu passes une belle journée!
Prends soin de toi et au plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Bisous xxx
je ne te connais pas mais je te souhaite un bon retablissement pour ta fille
et je t'envoies pleins de gros bisous pour vous deux
courage