Blog de margo2008
aide blog
-
Je me fends d'un article pour vous donner un peu des nouvelles du bord.
- Question moral, ça va
- Question boulot, ça va aussi, je savoure le fait d'être bonne en compta en ne minimisant pas mes performances pour une fois !!!
- Question fatigue, c'est une autre paire de manches. Au bout d'une seule journée de boulot j'ai eu besoin de deux heures de sieste pour récupérer en rentrant chez moi, le lendemain, pareil, et ce soir je crains fort que ce ne soit la même chose ... Mais j'ai bien vérifié, c'est bien de la fatigue qui entraîne mon sommeil, profond d'ailleurs, et non une envie quelconque de me réfugier dans le sommeil qui ferais que je somnole. donc ce n'est pas vraiment de la "clinophilie" comme m'a dit mon Psy !!! Je veux bien que ce soit une fatigue psychique, mais je vous jure qu'elle met sur les genoux aussi efficacement qu'une fatigue physique !!! Bon ! depuis le temps que ça dure, ça commence vraiment à me gaver, mais visiblement il va falloir que je vive avec parce que la médecine, la psychiatrie et la psychologie ne sont visiblement pas venue à bout des mystères du fonctionnement humain !!!
Je suis à 200% avec toi ! Battons nous ma belle pour être enfin soignées correctement !
Eh oui tu as plein de qualités et tu es bonne en compta!!! Un peu d'autosatisfaction ça fait du bien!!! Et puis tu as besoin de remonter ton estime de toi mêm...
Quant à la fatigue je me souviens bien de ça ds ma dépression, chaque effort m'épuisait... Ca a duré longtemps pour récupérer.
Gros bisous, et merci bien ds ton état de te préoccuper encore du sort des autres et du mien, tu es adorable!!
En tous cas bon courage, et bonne sieste!