Blog de margo2008
aide blog
-
Donc j'ai juste le temps de vous dire que je repasse et je lis vos comms APRES ma balade !!!
VOUS M'AVEZ ASSEZ FAIT COMPRENDRE QUE JE SENTAIS LE RENFERME NAN ??? PTDR DE CHEZ PTDR
Rôôô ! làlàlàlààlàlà ! Comment je vais faire pour vous répondre à toutes ???
Bon ! déjà, je vais essayer de vous raconter mon mercredi et mon jeudi :
Alors, mercredi, j'ai essayer de me réveillée à une heure descente, ( 9H00,lol ), pour être à peu près présentable pour aller voir mon Psy . IL ne faudrait pas qu'il se dise que pendant mon arrêt maladie je me laisse complètement aller, donc énorme effort : le réveil sonne à 9H00, puis toutes les dix minutes, et à 10H00, j'arrive à poser les pieds par terre après force bâillements, grognements et étirements dans tout les sens ;-) ( ça les étirements, c'est essentiel, et ça fait un bien fou ) .
Je me douche, me lave les cheveux, m'habille de frais ( éviter l'odeur de renfermé ! hihihiihihi) je me maquille pas ! faut pas pousser quand même !
Arrivée chez lui, difficile quand même de lui dire que tout baignait, donc, j'explique que mon amour du dodo ne s'est pas amélioré mais que le moral va mieux ; là dessus il me demande comment je passe mes journées ? Ben heu ... comment dire , il y a eu comme un blanc, parce que j'ai pas foutu grand chose, en me réveillant entre 10H00 et midi tout les jours ; il a vu que le fond dépressif était toujours là, malgré l'augmentation des doses d'antidépresseur, donc côté traitement, on efface tout et on recommence. A croire qu'il vous a entendu avec toutes vos réflexions sur le traitement qui ne fonctionnait pas !!! hihihi
Et pour couronner le tout, il veux que je sois suivi, en plus de lui et de ma comportementaliste, par "sa" psychologue ; il avait avant une vieille jument qui travaillait avec lui et le courant ne passait pas du tout avec moi hihihihi. Votre copine, mes biquettes doit être un sacré numéro pour qu'il veuille qu'il y ai TROIS psy qui la suivent !!! tu vois Bbel, quoi que tu fasse avec ton fils, vous ne pourrez JAMAIS battre mon record PTDR !!!
Parfois je me demande si en plus de mon énorme transfert positif à moi, il ne ferrait pas de son coté, un "contre transfert" et du genre positif lui aussi !!! hihihihi. Mais j'ai une tellement bonne estime de moi que même si c'était vrai de toute façon ça me paraitrait impossible. Pourtant pourtant, ça expliquerait assez bien qu'a chaque fois que je pleure devant lui, c'est le branle bas de combat, avec changement de traitement et renforcement des troupes PTDR !!!
Où alors j'ai tout simplement le plus génial et le plus méticuleux des psy de toute la planète !!! hihihi
Bon aller, changeons de sujet :
Le soir, mes parents sont venu me voir de Carry, ils sont arrivés à 17H00, il y avait aussi ma fille, c'était très sympa, je leur ai offert le thé, puis on à décidé d'aller au restaurant Thaï, et pour cela Monique a proposé d'inviter le nouveau copain de Diane, Valentin, très beau rouquin avec des tâches de rousseurs partout, très gentil, et ce qui ne gâche rien, doué en cuisine ET en informatique hihihihi .
On a bu l'apéritif à la maison et ensuite nous sommes aller au restaurant. L'ambiance était très sympa, détendue, on a tous bien ri, et les plats étaient vraiment délicieux. Perso, j'ai pris des vapeurs à la crevettes ( hé oui ! les crevettes, c'est vraiment une passion chez moi ;-) , un poisson au gingembre ( délicieux ) et une glace pétales de rose, carambar : là je vous dit pas !!! L'EXTASE !!!
JEUDI :
Levée à midi et des poussières, et au moment où je prépare mon petit déjeuner, ma copine "gauloise" qui me propose une balade au lac du Crès avec elle et ses deux enfants. J'ai sauté dans la baignoire, puis dans un jean propre, j'ai chaussé mes baskets, et en avant pour le Lac.
Les enfants voulaient à tout pris faire le tour du lac en poneys donc nous avons loué deux poneys et là !!! ... Nous sommes tombés sur les poneys les plus buttés de la création PTDR !!! IL y en avait un qui me poussait sans arrêt pour aller brouter l'herbe des bas coté, et l'autre trop jeune certainement, qui jouait à la bourrique et qui ne voulait pas bouger d'un pousse hihihi !!! Gauloise est aller chercher de l'aide pour essayer au moins de changer le jeune poney qui n'avançait pas et du coup, on a fait un tour du lac vachement sportif, lol, avec un monsieur du ranch pour nous tous seuls, qui tirais sans arrêt le jeunot de soit disant deux ans qui , heureusement pour lui, portait la fille de deux ans de ma copine qui est vraiment un poids plume. Et moi j'étais obligée de suivre au pas de course, avec un poney qui me poussait sur le bas coté toute les trente secondes, avec le fils de ma copine (5 ans ) sur son dos , qui hurlait d'excitation parce qu'a chaque fois il se jouait une sorte de match entre son poney et moi pour savoir lequel allait faire plier l'autre. mdr. Mais pas de bol pour "tornado" le bien nommé : Il est tombé sur une sacrée bourrique : MOI ! PTDR ! Donc ça donnait une espèce de danse ou pour contrecarrer ses manigances herbivores, je lui faisait continuer le tour sur lui même qu'il amorçait pour le remettre au milieu du chemin. La ballade était d'une demi heure, mais je crois que pour remettre le plus jeune au pas nous avons eu le droit à plus rapide certes, mais aussi plus long ; ce qui fait que je suis sortie de cette histoire morte de rire,( j'adore les têtes de mule hihihi ) mais aussi trempée de sueur, lol, Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'aujourd'hui, j'ai fait du sport PTDR
Et voilà ! maintenant vous savez tout le plus intéressant de mes deux dernières journées, et j'espère ainsi avoir combler l'appétit de nouvelles de mes adorables et attentionnées amies : VOUS !!!
Je vous TOUTES TRÈS FORT !!!
23H30 : décidément je suis en décalé avec toutes mes copines là ! lol
bon ben alors je vais aller me couchée
Bonne nuit les copines
vais aller me plaindre, na......bou hou hou hou ouo oouo......
bon WE!
Tu vas voir, on se sent beaucoup mieux quand on rentre... tellement que je plante Homer et vais me faire un tour de bicyclette en ville pour aller boire le café avec un ami... J'adore!!!!
Euh... j'ai vu la photo... beurk, beurk, beurk... et pis d'abord, c'est pas mes épaules qui me dérangent mais mon c....l !!!! Hihihi...
Par contre, ici il fait pas beau mais je vais me forcer quand même ! clin d'oeil
Bon après midi,bises
Profite, et rougis un peu, Scylla la méchante déchainée trouve que ça va bien aux brunes.. en plus avec tes yeux bleus.. rires
Bisous et bonne balade!
Remplis toi de soleil!! Bisous!!!