| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
79.8 grrrrrrr
publié le 11/07/2008 à 11:03 |
Et oui gigi ne veux rien entendre cette bourrique !!
Ce matin il pleut ça fait du bien au jardin et j'ai bien fait de profité du soleil hier !!
Dernier jour de la semaine, moralement je me sens de mieux en mieux même si j'ai des fois de grosse baisse mais c'est normal !
| mon alimentation | |
|---|---|
| Petit-déjeuner : | 80 GRS PAIN 100 GRS DE FROMAGE |
| Déjeuner : | Porc reste de ravioli, courgette vapeur |
| Verres d'eau : | 5 |
| Calories consommées : | 0 kcal |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je te souhaite une excellente année 2010, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2009 qui vient de s’achever ainsi que nos projets pour 2010.
C’est une façon pour moi de te remercier en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail accompli et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2010 à toi et à ta famille.
Fabrice
Je te souhaite une excellente année 2009, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2008 qui vient de s’achever ainsi qu’une présentation de toute l'équipe d’aujourdhui.com.
C’est une façon de la remercier pour l’excellent travail accompli en 2008 et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2009 à toi et à ta famille.
Fabrice