En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Avant dernier blog avant le depart en vacances !
publié le 27/07/2009 à 10:18 |
Bonjour à toutes,
Je voudrais déjà souhaiter à mon amie Nath, je pense très fort à toi !!
Dernière semaine avant les vacances, ça vient bon, mais c'est la semaine la plus longue !! Ce matin j'ai fais la liste des choses à ne pas oublier, mais je suis sûre qu'il manque quelque chose..... comme tous les ans ! la valise n'est toujours pas faite, en plus je travaille jusque vendredi soir 18h30, et depart vers 3h du mat, oui il faut rouler un max avant les grosses chaleur,
J'ai hate de partir,
ne plus avoir d'horaire, faire ce qu'on veut quand on veut, ça c'est le pied !!! Par contre mauvaise nouvelle, j'ai repris 1kg, je sais comment, désolée Rachou je n'ai pas été sérieuse, j'ai gouté tous les jours avec les enfants, tarte aux abricots, gateau au chocolat, couscous un soir, petit dej assez copieux, que des conneries, et ce week end chez des amis j'ai encore fais des excès..... en tout genre !!
A la rentrée, c'est décidé, je m'inscris au programme JM Cohen, j'ai besoin de quelqu'un qui me guide et me controle regulièrement, et j'ai lu beaucoup d'articles qui disent que ça marche, alors je vais tenter.
Voilà les quelques nouvelles du jour !!! cette semaine 4 bambinos à garder, il va faire beau donc nous allons profiter du jardin.
Bonne nouvelle, ma fille est de nouveau enceinte 7 semaines, j'ai vu l'echo et tout se passe bien pour le moment, le petit coeur bat comme il faut, je suis trop heureuse, enfin je serais mamie normalement pour fin mars, je croise les doigts pour que ça tienne. mais grossesse difficile, elle est en arret pour un bon bout de temps, et c'est tant mieux !!!!
Je vais passer sur vos blogs dans la journée, au plus tard demain matin, et promis chacune de vous aura un petit mot.
Je vous souhaite à toutes
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
|
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
||||||
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
![]() |
![]() |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
![]() |
![]() |
![]() |
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
![]() |
A bientôt donc.....bisous
merci pr ta carte !!!!
comment vas tu ??
le moral ? le regime?
et ta fille ???????????????????????ca se passe bien ?
j esp que tt va bien pr toi
plein de bisouilles
ahh ce soir c'est les vacances alors profites en un maxxxxxxxxx !! ça va te faire du bien de pouvoir enfin te reposer.... passe une bonne journée après c'est relaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!! bonnes vacnaces et gros bisousssssssssssssss
n'oublie pas ton maillot de bain ( pour boire ton verre , sur la chaise longue à côté de la piscine c'est mieux).Tu va le perdre ton kilo pendant les vacances avec la piscine à côté ça va être facille!!!! tu pourras faire du sport sans avoir mal au dos.Bonne début de semaine ma belle!!
Et quelques fois on y perd un peu de poids mais pas toujours...!
Croisons les doigts pour le futur petit bout de choux qui va arriver....!
Bonne vacances et à bientôt...!
Bisous
je suis contente pr vous et je croise les doi tres for pr elle !!
als comme ca bientot les vac ! t as bien raison ca va te faire du bien
als profite un max!!
pr ton kilo c est pas bien grave on verra ca qd tu rentres comme tu dis lol
plein de bisouilles et bon lundi a toi