| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
la ptite question^...^
publié le 05/02/2008 à 13:23 |
Hey mes jolies vous allez bien?
Jme posais une question...combien d'heures de sport vous faites par semaine? et quel type de sport? vous pensez qu'il y en a un plus efficace et pratique?
bon d'accord ça fait plus d'une question mais bon c'est le mm thème^^
ah oui c'est vrai j'ai une autre question... vous avez une idée de cadeau pour la saint Valentin?! je suis en panne!
merci boucou bz les filles 
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Pour la st valentin, jpeux pas t'aider car je ne la fete pas!!!! pour moi la cadeau ne compte pas, c'est juste le fait de passé une journée ou une soirée de tendresse avec l'uatre qui est bien!!!! voilou..... biz et bon courage pour ton cadeau
Moi je fais 30 minutes de stepper environ 3 fois par semaine, avant je faisais des abdos au réveil (si si!!!) et un peu de marche le week-end. Et puis je suis dans un club de volley.
Je pense que l'idéal c'est de bouger un peu chaque jour (abdos, stepper, un truc simple à la maison ou un peu de marche), d'aller à la piscine 1 fois par semaine ou de faire un peu de marche. C'est déjà pas mal!
Tu ne fais rien pour le moment?
Pour la Saint Valentin, moi je boycotte! Je n'aime pas trop cette fête, trop commerciale à mon goût... Nous on fête l'anniv de notre rencontre le 15 en plus! Coté cadeaux, je ne sais pas trop... Un bracelet acier, il y en a de très beaux... Un soin esthétique? Un bon repas au resto?
Courage, tu vas trouver!!!
Bizzzzzzzzz