| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Bonne fête des mères à toutes
publié le 31/05/2026 à 08:45 |
bonne fête à toutes les mamans
j espère que tout va bien pour vous toutes et que vous allez passer une bonne journée en famille
ici c'est prévu avec un temps assez gris dommage
profitez bien les filles
bisous
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
C'est la première fois que je vois ça les jeunes feuilles des courgettes grillées pas le soleil hier aprèm aujourd'hui j'ai m'y des bâches de fortune et deux parasols pour faire de l'ombre avec des caisses aussi pour les salades j'étais en nage au soleil à 16h pour changer de place les affaires la terre tourne et le soleil avec !
prend soin de toi gros bisous@+Michèle
Je passe te souhaiter un très joyeux anniversaire.
J'espère que tout va bien pour toi.
Bisous et bonne journée.
Je te souhaite un excellent week-end je pense que tu as juste la bonne température chez toi, ici ça chauffe un peu trop.
Mon petit frère et sa compagne vont venir déjeuner ici et profiter de la piscine ça fait du bien à ma belle-soeur de se baigner avant de retourner travailler. Voilà qq news !!! À plus tard
Merci de ton com.
En regardant à 14h la météo sur la une dans le nord j'ai pensé à toi j'espère que tu a pas eu trop d'orage violent.!
Ce matin à 6h j'avais comme un ciel orageux des nuages menaçant et rien eu un soleil très chaud cet aprèm.
Passe une douce soirée et un bon weekend gros bisous @+Michèle
Je te souhaite un agréable dimanche et j'espère que tous tes proches vont bien et que ta maman t'écoute autant que possible. Je vais essayer de repasser un peu hihi. Gros bisous à plus tard
Bonne fête à toi aussi (même si c'était hier) lol
Ma fille et son mari sont venus déjeuner avec nous. Nous avons passé un agréable moment.
Grosses bises et bonne journée.
passe une bonne nuit gros bisous@+Michèle
Bonne fête des Mamans à toi aussi .... je te souhaite un beau dimanche en famille et j'espère que tout va pour le mieux chez toi et les tiens.
Bisous Valou.....