En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Je m’appelle...
publié le 29/03/2008 à 19:08 |
Je m’appelle Patricia, j'ai 57 ans, trois grands enfants, huit petits enfants, bientôt neuf pour février/mars 2014. J'aime la lecture, le tricot, les loisirs créatifs (patchwork, scrapbooking). J'ai déjà suivi le régime du Dr COHEN ainsi que celui d'aujourd'hui.com. J'habite dans l'Hérault depuis bientôt deux ans. Ayant des problèmes aux genoux je dois perdre du poids c'est pourquoi j'ai choisi de repartir à zéro et de reprendre un régime,
mon alimentation | |
---|---|
Petit-déjeuner : | thé, lait écrémé, céréales, fruits |
Déjeuner : | steak grillé, poêllé de légumes, 35 g de pain, fromage blanc, 1 pomme |
Goûter ou snack : | 1 pomme |
Dîner : | soupe, 2 tr blanc de poulet, salade, yaourt 0% |
Verres d'eau : | 8 |
Calories consommées : | 0 kcal |
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
||||||
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
![]() |
![]() |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
![]() |
![]() |
![]() |
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
![]() |
Pour les vacances scolaires qui débutent ma fille Aurélie va arriver avec ses deux enfants Casey et Séréna et j'accueillerai également mon autre petit-fils Maxence. Cela va faire un peu de bruit mais que du bonheur de les avoir surtout que mon fils va également avoir ses enfants Célia et Mathys pendant cette période.
Bonne fin de journée
je te souhaite un joyeux anniversaire bises
J'ai des journées chargées et je ne vais pas beaucoup sur le site en ce moment.
Je vais bien, j'ai déjà perdu 5,5 kgs depuis le 18 octobre en suivant le régime du site.
Je garde ma motivation et surtout avec les fêtes qui approchent, je fais attention. C'est moi qui reçoit, donc je vais faire attention à ce que je vais cuisiner pour mes enfants qui seront là avec tous les petits enfants; cela va être la première qu'ils seront réunis pour Noël (il manquera seulement ma deuxième fille qui ne peut pas se déplacer du fait de sa grossesse, elle attend des jumeaux et elle doit faire attention et rester allonger le plus possible) nous penserons bien à elle.
Et voilà, je parle de trop...
Bisousà vous toutes.
J'ai perdu 2.2 kgs depuis que je me suis réinscrite sur le site. J'attends avec impatience samedi pour savoir si j'ai encore reperdu (je pense que oui vu que je fais un cran de moins à ma ceinture).
Je te souhaite une bonne journée.
J'espère que tu ne vas pas manger tous ces chocolats.... car à l'indigestion.
Contente de faire partie de tes amies, bisous.