Rassurez-vous ce n'est pas moi mais je vous envoie un bisou tout de même!!!
Le site buggue ce matin!!!!Je suis encore très occupée .Il faut que je vous raconte :Depuis quelques années je recherchais ma marraine que je n'ai pas vue depuis 40 ans!Je l'ai retrouvée il y a 3 semaines et je lui ai rendu visite aussitôt.En fait elle est dans une maison de retraite à 60 km de chez moi!Il y a 3 semaines donc je suis allée la voir,et quand je suis arrivée près d'elle j'ai vu qu'elle avait 2 yeux tuméfiés et elle avait un poignet énorme:Elle était tombée le samedi soir et le lundi après-midi personne ne s'en était occupé.Elle a fini par aller passer des radios et comme elle avait une fracture du scaphoïde ,envoyée aux urgences à Evreux.Là nous sommes arrivées à 17 heures et nous en sommes ressorties à 22h3O!!!avec un rendez-vous de contrôle pour hier.Donc nous retournons à Evreux hier et après 2 heures d'attente le médecin lui dit:"il était inutile que vous reveniez,je ne peux rien faire,revenez dans 3 semaines!!!!!!"C'est tout simplement scandaleux!!!!IL y a donc eu un VSL aller-retour,une consultation de médecin pour RIEN et on dit que la sécu est en déficit!!!et je ne parle pas de l'angoisse et de la fatigue de cette pauvre femme,qui est en fauteuil roulant et qu'il faut ainsi bouger !!!! Je ne parle pas des 120 km que j'ai dû faire sous la tempête!!!!Et pendant que j'étais à Evreux ma belle-mère m'a téléphoné pour me demander de la conduire à l'hopital de Dreux aujourd'hui :elle a une phlébite!!!Je vais pouvoir faire une étude comparative des hôpitaux de France!!!!!!!!
Les hôpitaux sont saturés, les malades nombreux, les infirmières crevés et le personnel auxiliaire bien souvent incompétent ..... Les médecins débordés ou inabordables et ça c'est fort désagréable. Ne pas trouver d'interlocuteur responsable est vraiment intolérable.
Bon courage pour demain
Tu es très bonne avec ton entourage et je suis fière de te connaitre ! Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Passe une bonne nuit. Bisous
On fera un livre à quatre mains moi aussi j'ai des tas de choses à raconter sur le monde médical la sécu et les maisons de retraite.Il faut bien se dire que si tu n'es pas vigilente tout ce petit monde fait n'importe quoi et que si tu as dépassé 60 ans tu ne sers plus à grand chose.Je suis en perpétuelle révolte contre les incapables et les malhonnêtes le monde médical ne pense qu'à son porte monnaie .
Bon courage ma belle.
Bises