| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Je m’appelle...
publié le 08/01/2009 à 09:31 |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
hier , j'ai fais ma pesée aprés une semaine de régime et j'ai lu dans la balance -3kg oui j'ai perdu 3kg je sais qu'il me reste 17kg à perdre mais je trouve que c'est un début encourageant , je suis contente comme tout , et graçe à vous toutes je sens que je tiendrai à mon régime , nous sommes là à nous soutenir et nous motiver , celles qui ont perdu leurs poids sont le meilleur exemple pour nous les débutantes alors bon courage et pour celles qui n'ont pas encore commencé allez y vous pouvez y arriver
alors bonne journée et bon courage
au faite, j'essaie de perdre mes kilos par un régime que je me suis adopté afin de ne pas déjeuner au resto à midi et de pouvoir ramener mon déjeuner au boulot donc à part les samedis et dimanches je prends le matin : une pomme + un café au lait sans sucre
à midi : du fenouil (à peu prés 300g)+ escalope de poulet ou de dinde à la poele sans sel (sinon du poisson ou un steack grillé )+ 1 pomme
et avant de sortir du travail vers 17h une pomme (cela coupe l'appétit pour ne pas trop manger une fois arrivée à la maison)
le soir : des crudités (carottes,laitue,fenouil) + du thé vert à la menthe sans sucre pendant la soirée
pour une premiére semaine je tiens le coup surtout que j'adore le fenouil et les crottes crues et les pommes cela ne me géne pas d'en manger toute la journée , les produits laitiers j'essaierai de les introduire par la suite petit à petit et aprés je verrai comment faire avec les sucres lents(pates et pains)
Alors c'est parti, tu n'as plus qu'à t'y mettre, tu as déjà franchie un 1er pas, constater ta prise de poids et te prendre en main :)
Pour ma part, j'ai 15kg à perdre, et déjà 1,8kg en moins en seulement une semaine (j'ai commencé lundi dernier avec le régime de aujourdhui.com)!
Si tu as besoin de soutien, d'aide, de conseil ou quoique se soit, je suis là!!
Bisous
Vous venez d’écrire votre premier article ! Toute l’équipe d’aujourdhui.com souhaite partager avec vous votre première action en temps que membre du site.
Vous retrouverez ici les commentaires faits par les autres membres d’aujourdhui.com. Dès à présent, faites-vous de nouvelles amies pour qu’à votre tour vous puissiez leur laisser des commentaires sur leurs articles.
Bonne navigation