Blog de malone

• bonsoir
    publié le 09/03/2015 à 20:04

il a fait moins chaud qu'hier ,promenades et kiné cet après midi

• jacques2308
    publié le 10/03/2015 à 09:53
    Et oui j’aime les voyages et pour l’instant je n’en ai pas de petits en vue mais bon j’ai mon bloc sur lequel tout est inscrit pour une grande période mais je ne les ai pas en tête et ce n’est que lorsque je reçois un papier comme sûrement vendredi où il y a un goûter et un petit loto que j’aurais peut-être un voyage en vue car les prévisions pour l’année est faite mais il peut y avoir du changement dans les dates et aussi pour savoir le prix du voyage et tout ce qui va être en principe fait durant cette journée avec le menu du repas très fréquemment mais moi je suis partant pour tous les voyages, pour l’instant deux sont certains l’un au mois de mai pour 8 jours et l’autre au mois de Juin aussi pour 8 jours entiers car à chaque voyage deux jours à l’aller et au retour car très loin au Tyrol et au Portugal donc il faut deux journées pour y arriver mais nous faisons des visites sur la routes donc ce ne sont pas des journées perdues, pour ma part cela fait deux fois que j’irais au Portugal mais bon ce n’est pas le même voyage car la première fois nous sommes resté dans le même hôtel la semaine à Nazaré et cette fois-ci nous n’y ferons que passé mais bon je connais, je vois encore la colline et la plage avec un bateau qui sert d’enjoliveur de la plage mais sur la colline, il y a de très jolies maison et la mairie du village enfin c’est un très grand village et même peut-être une ville enfin cela est au mois de mai, je suis déjà inscrit pour les deux voyages donc pas de problème mais encore faut-il être assez nombreux mais ça je crois que le bus est déjà plein, sur ce je te souhaite une superbe journée ensoleillée, une très bonne santé pour toi, Jean, ton beau-frère et les tiens et de gros bisous amicaux. Jacques2308
    publié le 10/03/2015 à 09:52
    Bonjour Gisèle,
    Je le suppose car tous les recettes des grands-mères sont réputées pour être très bonne et certainement meilleures que tous les produits pharmaceutiques qui engraissent les laboratoires et font tort à notre organisme, bien sur pour toi ça peut poser un problème avec ton diabète mais c’est certain que tous ces remèdes anciens sont bien meilleur que tout ce que le toubib peut te prescrire, d’ailleurs quand j’ai un de ces problèmes mineurs et bien je ne consulte pas, j’ai ma panoplie de médicaments naturels qui me soulagent rapidement, bien sur je fais comme tout le monde, ça ne guérit pas plus rapidement mais ça ne me fait pas de mal, moi pour la toux c’est toujours 50% miel et vinaigre de cidre et quand je n’en ai plus et bien une cuillère à café ou deux de miel et c’est de suite enrayé mais bon il faut pouvoir le prendre.
  • obse
    publié le 10/03/2015 à 09:11
    bisous du mardi Giséle ,ma journée va me parître longue a attendre au soir pour des nouvelles de mon frére !!

bonne journée

*mimi 16*
  • obse
    publié le 09/03/2015 à 21:27
    je passe te souhaiter une bonne soirée Giséle et gros bisous du lundi ici aussi ,nous pas eu de soleil de la journée ,et j'avais pas chaud avec chauffage !!!