Bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien ! Moi, bof... Je cherche où j'ai bien pu mettre mon moral. Je comprends pas, vendredi encore je l'avais ! Qu'est ce que j' ai bien pu en faire ?
Ah oui, RK me l'a pris ! Elle ne m'a pas loupée !!!
Pesée de samedi : 900g de plus qu'il y a 15 jours ! J'ai fait fort sur ce coup là ! Au lieu de maigrir, je grossis ! V'là le travail ! Je fais des efforts (car je sais en faire de temps en temps !), mais dès qu'il y a une soirée je me comporte en boulimique en pleine crise ! C'est grave docteur ? Et puis avec un rythme de 2 à 3 soirées (famille ou amis) par semaine, imaginez les dégâts... Tous mes efforts réduits à néant... Et pire parfois...
Rien qu'hier soir : entre l'alcool, les biscuits apéro, la pizza et la tarte au chocolat, ben il ne reste plus rien de mes efforts du début de semaine !
Je ne vois qu'une solution : faire appel à kilopulvérisator ! Ouais parceque la fée régime, elle fout pas grand chose !
Je sais ce que vous vous dites : "Elle est dingue celle là, avec ses personnages imaginaires, elle se voile la face, car elle seule est responsable de ce qu'elle mange..." Ben vous avez raison ! Alors il faut que je me bouge le c... !
Allez, faut se ressaisir ! Pas d'écarts et moins de craquages en soirée !
(Je l'ai pas déjà dit chaque semaine ça ? pffff ! Je suis incorrigible !)
Bon, ne tirons pas de plan sur la comète (trop drôle cette expression !), et pour conclure : rien ne sert de courir il faut partir à point !
Grosses bises et bon début de semaine à toutes !
Mag
Passe une bonne nuit et surtout plus de coup de blues Gros bisous A+++