Bonsoir Mesdemoiselles et Mesdames,
sans oublier Monsieur qui s'est peut être égaré sur mon blog, mais qui peut y rester volontiers car aujourd'hui nous ne parlerons pas épilations (ou si peu...),
Et oui !!!
Le mois de septembre, c'est le mois de la reprise !!!
1. Reprise de poidsDû généralement à une alimentation estivale très riche, et à une baisse d'activité physique.
2. Reprise du régimeDû à la reprise de poids vue ci-dessus !!!
3. Reprise du sportDû à la reprise de poids et à la reprise du régime... Sauf que pour le sport, je dis OUF !!! Il était temps que ça reprenne !!! Autant je ne suis pas friande de kilos supplémentaires ni de régime, autant j'adoooore le sport !!! On ne rit pas, c'est la pure vérité !!! D'ailleurs, j'ai ajouté de la danse à 2 au programme de mes sports. C'est chéri qui est heureux !!!
4. Reprise du boulotEt oui, ça c'est uniquement dû à la fin des vacances, rien à voir avec le poids. OUF ! Vous imaginez si on nous sucrait un jour de congé par kilo pris... J'en serai la première punie !!!
Sans compter les reprises sur les vêtements qui cèdent sous la tension des kilos en trop, les reprises en main après les recraquages, que de reprises !!! Et il se peut que j'en ai oublié !!!
Alors je n'ai qu'une chose à vous dire à toutes :
Bonne reprise !!! Vous choisirez celle que vous voudrez !!!
Gros bisous !
Mag
Ps : Ce matin la balance m'annonçait enfin 500g de perdus !!! C'est tjrs ça ! Allez j'y crois !
c'est gonflant, il termine ts les soirs à 21h00...(bosse en 2/8 sans roulement en fait)....dc pas moy d'avoir 1 activité commune. Le Yoga lui aurait plu aussi mais pareil, pas possible!
pour l'instant je me dis que c'est ossi bien concernant le yoga car, n'étant pas o top de la capacité de concentration, ça serait la cata d'y aller ensemble (crise de fou rire assuré!).
J'espère que pour toi tout va bien. Tu m'as l'air partie à fond dans le sport, c'est génial!
J'ai voulu recommencer le bad mais mon tendon s'est mis en alerte tout de suite....fait c...!
bon, c'est assez décousu tout ça mais, le coeur y est!
bizzz
Mais je ne compte pas me laisser abattre pendant cent sept ans, alors j'espère vite communiquer moi aussi de la joie et de la bonne humeur sur mon blog!
Merci pour tout le soutien que tu m'apportes...
Bisous!!!