| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
2eme jour de passer!
publié le 07/09/2010 à 21:51 |
bon alors ce matin: top motiv, hyper strésser pour mon entretien mais bon.. jai bu mon citron a leau, jai fai du sport, douchée et hop c'est partit pour le rdv!
jarrive laba, confiante en moi, et la la dame me dit cash que si je suis pas a temps plein elle ne peu pas me prendre! et avec ma formation, je ne serais la que 3semaiines/4.. du coup je vais lui proposer detre a temps plein et de faire ma formation qd l'autre employée sera revenu de son congé mat' on vera bien!
ensuite jenchaine avec uen autre clinique "a desolée on ne prend pas ce type de contrat"
du coup je ss passée voir mon pere en cou de vent a son travail et la sak mon idée (pr la proposition pour le poste) bon je garde mon sang froid meme au bout de 15min! dans a tete cetait du genre "tu es en pleine nature et tu fais un footing" xD
apres avec mon chery on a fait 2-3courses et on est rentrés, on a manger ensemble et il est allez au travail pendant que moi j'emballer les pâtes fraiches que j'ai fais hier soir. apres je vais 2h à la conduite, et quand je revien mon pere me prend le choux parceque jai pas pu tout faire! au final je crak et vlan engeulade. je par dans ma chambre faire 2-3 exo de sport et puis je descend cuisiner. la il est tout genty tou mignon.. mon mec apel sa mere au final mon pere rale parce que on va encore manger tard (21h) et puis moi javai une lettre a rediger et puis il arete pas en ce moment de me chercher, de tout critiquer ce que je fais.. alors vlan redispute au final j'ai quité la table, jai enfilé mes basket et malgré mon mal de dos(jai une double scoliose) je suis allez courir, je me suis retrouvée vite essouflée, et puis jai marcher quoi 200m et jai decider de faire demis tour, mon dos faisait trop mal. je me suis dis "allez il faut au moins que t'arrive sur le retour!sinon sa craint vraiment!"
et puis hop me vla repartie et devinez quoi? et bah je suis arrivée a faire tout le retour en courant! jsuis contente de moi, mem si cetait quoi 600m! j'ai pas couru depuis le mois de juin alors bon..
donc au final, ma motivation pour le sport? sa allez je trouve mais moins qu'hier, niveau nouriture, jai meme manger moins que ce que j'avais prevu dans larticle avant.. sinon le moral plutot dans les basket!
bon j'arete ce long et ennuieu article lol
bisoux a toutes, bonne soirée et courage pour la suite!!
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|