Blog de m3carlota
aide blog
-
C'est décidé, quand je réintègre mon logement personnel, donc quand je quitte le cocon famillile, c'est à dire dans le courant de la semaine prochaine, je me met au régime chrono-nutrition.
Gras le matin
Lourd le midi
Sucré l'après midi
Léger e soir
J'espère que cette méthode va être efficasse pour moi. En tout cas je suis motivée et le fromage le matin ne me dérange absolument pas.
--------------------------------------------------------------------------
Par contre j'ai un souci d'ordre personnel. Comme je vous le disait précédement je vais bientôt réintégrer mon logement étudiant. Mais le problème c'est que normalement mon petit ami doit venir et je ne suis plus vraiment sûre de vouloir m'instaler avec lui. J'ai même apris que jeudi 6 il va me demander en marriage... De plus il y a un autre garçon qui s'interesse à moi et qui ne me laisse pas indifférente. La galère quoi !
mon alimentation |
Petit-déjeuner : |
Kiwi, yaourt, thé , 2 lu petit déjeuné |
Verres d'eau : |
0 |
Calories consommées : |
0 kcal |
après le fait que tu sois pas sure de tes sentiments ne te facilite pas la chose mais faut arriver à te poser les bonnes questions ( est-ce quand il est pas la il te manque vraiment ou c'est par habitude d'etre avec lui, est ce que tu l'aime ou tu l'apprécie beaucoup, et puis est ce qui'il en vaut vraiment la peine ou celui qui te plait te comblera autant voir plus) pleins de questions à te poser dont les réponses sont loin d'etre évidentes j'en ai conscience. mais toi seule doit arriver à faire la part des choses.
bon courage et si t'as besoin de parler n'hésite pas !
tu trouveras le bon.
Dis toi que tu as le TEMPS !
Bon : je sais pas si c'est bien. Voilà ce que je ferais (mais je ne suis pas toi) je lui dirais que je l'aime beaucoup mais que je ne concois pas de me marier maintenant. Donnes lui les vraies raisons (enfin, pas l'autre type, juste celles cu'il peut comprendre : par exemple que tu n'as pas fini tes études, que tu n'y avais pas pensé et que ca te fait l'effet d'une bombe,... enfin, j'en sais trien, toi seule connait les raisons. Et si tu veux que votre relation continue, dis lui. Et enfin (mais là encore ca n'engage que moi). J'ai été un vrai coeur d'artichaud pendant longtemps; une grande romantique, amoureuse d el'amour, jamais célibataire parceque j'en avais un sous le couce (mais sincèrement, je me croyais amoureuse). Parfois je quittais la première, parfois non, et j'en été malade (dans la deuxième option). ET un jour, j'ai rencontré le bon. Je l'ai su, on s'est fiancé 8 mois après, on acheté une maison 12 mois après notre rencontre et on se marie dans un an. Voilà, c'est la vie : dès fois on laisse partir des gens qu'on aime, dès fois on fait des sacrifices pour des gens qu'on aime pas vraiment, mais : si en lpus t'es pas sure de l'aimer vraiment, peux tu te marier avec lui? Et deux, malgré toutes les peines de coeur du monde, ca veut pas dire que tu trouveras pas qq d'autre, plus tard...
@ + (PS : c'est chiant de s'installer avec un mec et de plus le supporter 6 semaines après et de devoir se séparer subitement : je le sais, je l'ai souvent fait... coeur d'artichaud j't'dis!)