Blog de lzazard
aide blog
-
Je suis contente car en ce moment je me promene beaucoup ( chaque jour ) au boulot. Je passe d'un stage a un autre. Aujourd'hui centre de jour.. ils sont polyhandicapes, un des seuls endroits sur Terre ou tu croises un homme de 35 ans qui se balade a 4 pattes en grognant, bref un peu space mais plein de joie !! C'est la que j'ai appris a faire griller ton pain sur un support ( un cintre ) ou a faire tourner une machine a laver au robinet ! lolll J'ai fait de belles citrouilles avec eux...citrouilles hyper stylees avec des cheveux jaunes et mauves et l'oreille collee sur le nez lollll. Demain je vais a la base militaire, j'adoooore ! C'est l'atelier du pere Noel, la ou les pompiers viennent nous deposer des milliers de jeux pour enfants a remettre en etat pour distribuer aux defavorises. Enfin sur ce je dois vous laisser pour rejoindre des copines a une braderie... pas beaucoup de sous mais je m'en fous cette semaine je veux me faire plaisir... un manteau, un sac ou un accessoire on verra mais je sents que je vais trouver quelque chose !!! Bizzz bizzz ! Je vous mettrai des photos bientot, peut etre meme de moi car finalement je voulais etre anonyme mais y a deja une espionne amie a moi de Paris a qui j'ai parle du site qui me lis et qui a commence le regime ( et oui je recrtute ) ... donc je suis plus tellement incognito ! @++
Passe une belle journée!
Marie
eh bien eh bien je suis désolée de pas avoir donnée de nouvelles avant! En plus que tu vivais de bien tristes moments j'en suis désolée!
J'éspère que ton moral va un peu mieux et que tu t'Es remise du décallage.
Ca m'a l'air super ta braderie!! C'est ou tu dis?? Et ils vendent de tout? c'Est des dtrucs d'occas? des invendus? ou juste des soldes??
que des questions,lol!! En tout cas tu m'intrigues! J'ai bien envie d'y faire un tour ce WE moi aussi.
Pour mon manteau oui, tu as raison je vise dans le chaud, laine, cachemire! Et même si c'Est plus cher on rigole pas avec l'hiver quebecois! ;o)
La j'ai reperré un super manteau chez Simons... reste a savoir si je réussirais a l'Avoir ou pas,lol. Prend soin de toi ma belle! Ton travail m'a l'air super! c'Est dommage que tu ai pas une photo de vos belles citrouilles a nous montrer!
plein plein de bibis!!!