Blog de lzazard
aide blog
-
Youpi je suis toujours avec mes amies, j'ai eu une semaine vraiment tres mouvementee !! Je vais pas etaler ma vie mais sur le plan sentimental et aussi avec les amis, et les sorties etc... bref j'ai pas arrete cette semaine !!! J'ai pas pu suivre le programme mais j'ai fais attention un maximum.. et j'ai perdu un peu... youpi ca descend toujours !!! Donc cette semaine je vais tenter de reprendre de pres le programme ca devrait donc descendre bien plus encore !!! Je suis a -4,9 kg en tout ! Bientot 5 c'est merveilleux !!! Youhou !!! Je vais aller voir vos blogs et vos beaux efforts, gros bizouuuuuuuuu !!!
gros bisous!
Waouh on a la belle vie a ce que je vois! C'est chouette NY et c'Est vrai que c'Est tellement pas loin de montréal, y êtes vous allés en bus ou avez vous loué une auto? En générla nous on prend le dernier bus en soirée (genre 23h...) et on passe la nuit dans le bus pour arriver très tot le lendemain a NY.
Alors avec toutes ces visites tu as du faire ton sport! :)
pour le programme t'inquiète je crois que le principal c'est de conserver la descente (hum hum ce que je fais pas du tout presentement a cause de mon rhume...) mais en tout cas félicitation pour tes casi 5 kilos de perdus! c'Est super!!
a bientot! bibiz