Blog de lullamag
aide blog
-
sniff
j'étais bien en week end
demain pas de vélo !!! j'ai mal au ventre 1er jour de mes règles alors on va prendre la voiture...je dois dire que j'aime bien partir en vélo le matin c agréable : Sea, ... and sun !!
la compagnie des mouettes, le bruit des vagues, ma respiration saccadée au début et presque inexistante à la fin !!! le top !!
sinon pas trop le moral
j'entame ma 5ème semaine et je n'ai perdu que 2,6 kg, je m'étais fixée 1kg /semaine et et donc j'ai 1,4 kg encore à perdre cette nuit avant d'entamer la 5ème semaine... chéri????
même pas d'exercices à domicile de possible, j'ai mes trucs
j'en ai marre dans 2 semaines on part en Corse, et j'aimerais encore perdre au moins 2kg je fais quoi est ce que je vais y arriver ??? ets i je mangeais de la soupe matin, midi et soir???
non je plaisante mais peut être que le soir je peux faire ça?
oh lalalala
j'ai une déprime je crois que ça doit être normal, je suis à 2 doigts de craquer (mais mon pot de nutella est toujours caché deriière une boite d'haricots verts)
bon allez haut les coeurs
je vous embrasse
passez une bonne soirée
Garde ton courage. Ne baisse pas les bras.
Moi, je mange pas mal de soupe et j'aime ça et ça fait du bien donc n'hésite pas.
Et puis, essaie quand même de faire un peu de gym même si tu as tes "trucs". Moi, je me sens moyen aussi quand j'ai mes règles mais faire du sport ça détend le ventre et donc ça fait du bien au final.
Bisous A+
ce matin pesée et - 200g le compteur s'est enfin débloqué....je suis contente et remotivée
encore merci
j'espère que tout va bien pour toi et que tes pitchouns aussi
gros bisous
gros bisou