c'est toujours le soir la cata...
Il faudrait, pour éviter de craquer, qu'il n'y ait plus de stress à la maison, plus rien, plus d'enfants, plus de mecs, plus de cris.
Pour éviter de rentrer trop rapidement (sic), je passe par la boulangerie. Objectif : donner du pain le matin aux enfants. Ras le bol du pain de mie !
ainsi donc, me voilà la boulangerie...
sauf que...
sauf que...
c'est période de ramadan, et mes boulangers sont d'origine arabe, et dans la vitrine, y'a pas d'éclair au chocolat, de religieuse. Non, il y a des makrout, des griwichs, de la zlebya, et puis, surtout, il y a du msemen.
si encore, ce msemen étaient grillé dans une poele mais là, il est frit !!!
tiens, et ce petit plaisir que je viens de me faire, de la semoule, de l'amande, dans un lit de miel... le tout fondant, sucré.
j'aurais peut-être dû penser avant aux crampes nocturnes. Non, ça n'arrive qu'avec le nutella. enfin, ça se vérifiera cette nuit.
bon, je compte faire quoi pour me rattraper à part me priver de nourriture ?
ben, j'ai déjà prévu mon déjeuner de demain, à peu près équilibré (un surgelé).
Faut que je me mette à la soupe le soir. C'est bon la soupe. J'adore la soupe. Mais toute seule, une soupe, c'est triste...
bien sûr, je sais comment je fais bouger l'aiguille sur la balance. Il suffit de tricher deux jours avant la pesée. Mais c'est pas l'objectif !!!
alors euh, on va dire que je me suis fait mon petit gros plaisir de la semaine, et que maintenant, faut que j'arrête...