N'y voyez rien en rapport avec la taille de notre poitrine mais plutôt avec l'allaitement !
En effet, l’allaitement augmenterait le QI des enfants !
Selon les résultats d'une étude, les enfants qui ont été allaités pendant les trois premiers mois de leur vie auraient un quotien intellectuel supérieur à celui de leurs camarades nourris au lait maternisés.
Pour parvenir à cette conclusion, des chercheurs ont suivi 7 108 enfants Biélorusses nourris exclusivement au sein et 6 781 enfants ayant reçu, en alternance, un allaitement maternel et du lait maternisé. A l’âge de 6 ans et demi, chaque enfant a passé un test de QI standard.
Résultat : les enfants nourrit exclusivement au sein ont, en moyenne, 7,5 points de QI en plus pour l’intelligence verbale, 2,9 points supplémentaire pour l’intelligence non verbale et 5,9 points en plus pour le savoir en général. .
Si les chercheurs ne savent pas expliquer ce phénomène, ils avancent deux principales hypothèses. La première consiste à dire que le lait de la mère contient des éléments nutritifs bénéfiques pour le développement du cerveau de l’enfant que l’on ne retrouve pas dans les laits maternisés comme certains acides aminés ou encore les oméga-3. La seconde hypothèse met en avant le lien mère – enfant qui se créer lors de l’allaitement.
J'en profite pour placer que ma maman m'a allaiter jusqu'à 6 mois

! lol ! Et si vous voulez vous marrer un coup, cliquez
ici.
Biz à tous

!
ah ben j'ai du têter à fond alors vu le résultat ! hahahahaha
bisous
seuylement toutes ne peuvent pas
ma meilleure amie fesait pas assez de lait le petit en souffrait elle a craqué et donc biberon
bisous bisous
Moments de pures bonheurs que l'allaitement !!!!!
sans dec' ton article c'est l'hallu !
ça marche aussi qd le mere a un petit QI ? :)
je rentre à Bordeaux pour le we mais tu vas voir qu'il va pleuvoir !!
Bises !