En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de lovelymandragore

aide blog

  • calories faciles à perdre
    publié le 09/09/2011 à 18:50

    le plus facile pour perdre des calories et en perdre beaucoup c'est de monter les marches dans un immeuble pendant 60 minutes par jour.

    résultat garantie.

    Alors à vos baskette pret ? partez!!!

- J'aime



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • lovelymandragore 
    publié le 28/12/2011 à 21:31
    coucou talou62 oui j'e l'ai fais et ca marche vraiment bien.il faut savoir que j'habite dans une tour qui comporte 18 étages.

    Donc le lieu pour moi n'est pas un soucix.

    Je les ais montés pendant 3 semaines avant de partir en maison de repos.mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut pas forcer dés le début et il faut le faire progréssivement.

    Si ca marche c'est une garantie officielle!!!youpiyou tu le vois sur ta balance, tu le vois sur ta silouhette et mieux encore tu le vois dans tes pantalons!!!

    c'est pas facile à faire mais si tu t'en donnes les moyens c'est tres rapide et éfficace.

    et surtout tu en est fière.

    tu peux aussi marcher à une allure rappide et déterminée pendant 1 heure ou deux selon comme tu peux et tu verras ca marche.

    le secret c'est qu'il faut transpirer. Alors habiile toi avec plusieurs épaisseurs de vétement avec un ensemble k-way pour bien chauffer tes muscles et ta masse graisseuse et ca fond comme une glace sous le soleil.
    bon courrage à toi et tien moi au courrant si tu en as envie
    gros bisous et à bientot

  • talou62 
    publié le 21/10/2011 à 23:35
    kikou lovely sympa ton pseudo ,ah oui monter les marches pendant 60mn ,dur dur ,as tu essayer ,et si oui combien de temps ,de jours tu l'as fait ??Tu as eu du résultats ,pas facile quand même pendant 60mn!!!!BIZ.

1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).