Voila dans le site nous devont toute donné nos mensurations biensur moi j'ai prit mon métre de couture et hop en avant alors le tour de poitrine je l'ai fait en dessous des nénés le tour de taille bien la ou se loge nos jolie poignées d'amour enfin pour moi c'étais logique de la prendre la le tour de cuisse bien hop un tour e de la cuisse et le bras pareille au niveau du biceps...
Mais en faite j'ai fait quelque recherche et je me suis complétement planté comme une débutante quelle honte bon bah reprend tout a zéro comme si que j'avais que sa a faire donc voila je donne la bonne méthode pour prendre ses mensurations :
Comment mesurer son tour de poitrine ?
Pour mesurer votre tour de poitrine il vous faut utiliser un mètre-ruban.Tenez vous debout, bien droit et passer le ruban autour de votre poitrine et au dessus des seins ( passez le ruban sous les aisselles et sur les omoplates autour de votre dos) après avoir expiré normalement. En effectuant cette mesure assurez vous que le mètre-ruban n'est ni trop lâche ni trop serré, qu'il repose bien à plat sur votre poitrine et surtout que la mesure se fait bien à l'horizontal (surtout autour du dos).
A quoi correspond le tour de taille ou tour de ceinture, comment le mesurer ?
Pour mesurer votre tour de poitrine il vous faut utiliser un mètre-ruban.Tenez vous debout, bien droit et passer le ruban autour de votre abdomen à l'endroit le plus creux après avoir expiré normalement. En effectuant cette mesure assurez vous que le mètre-ruban n'est ni trop lâche ni trop serré, qu'il repose bien à plat sur votre taille et surtout que la mesure se fait bien à l'horizontal (surtout autour du dos).
Pour ce qui concerne le tour de cuisse sa reste un peu flou y'en a qui prenne 3 mesures une au dessus du genoux ensuite au millieux et pour la fin en haut de la cuisse moi j'opterai plus pour le haut de la cuisse sa me paraît plus logique..
Egalement pour le tour de bras donc je pense avoir bien fait on prend son ruban et on fait le tour de son superbe biceps...
Voila j'espere avoir pus vous aiguillé un peu ....