| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
UN GRAND MERCI !!!!!!
publié le 20/12/2009 à 12:56 |
Coucou les filles !!!!!
MERCI
Je voulais déjà remercier Gwen, Agathe, Delphine, Typhaine et toutes les autres personnes copinettes qui m'ont laisser des coms d'encourage le jour de mon opération.... Je ne sais pas trop comment vous remercier, cela me fait super plaisir !!!! Je vous adore, vous m'avez manqué !!!!
Beaucoup de choses se sont passées depuis Mercredi, petit récap vite fait pour ne pas vous souler.
Mercredi jour de l'opération... Tout c'est super bien passé. 7 h 30 jétais au bloc, j'ai vu 8 h à la pendule et le chirurgien et 3 secondes après j'étais partie dans les bras de morphée..... Réveil en salle de réveil super, remontée dans ma chambre vers 9 h 45. Je suis sortie de la clinique vers 17 h 30 après avoir vu le chirurgien pur son compte rendu qui était positif (fait plus de chose que prévu mais rien de grave). Le soir je suis resté à dormir chez mes parents car peu pas faire grand chose.
Jeudi : Tranquillou chez mes parents, car avec une jambe handicapé on ne peut pas trop bougé plus le contre coup de l'anesthésie j'étais KO.
Vendredi matin : Visite de l'infirmière pour refaire mon pansement j'étais curieuse de voir ce qu'il y avait la dessou. Verdict seulement deux p'tits trous.... C'est super beau, belles plaies, je la revois Mardi Matin pour le refaire de nouveau. Toujours dodo chez mes parents.
Samedi : Journée en famille, avec mes parents et mon frère le soir.
Aujourd'hui mes parents sont invités à déjeuner donc je passe la journée chez moi, et si tout va bien je dors chez moi ce soir également.... Cool.... Je vais retrouver mon lit.
Sinon je ne souffre pas trop ca va, ca pourrait etre pire.
Parlons de choses sérieuses..... Coté moi aucune idée on verra ca demain matin sur ma balance.....
Bon dimanche
UN ENORME MERCI A TOUT LE MONDE
Je passerai demain sur vos blogs.....
GROS BISOUSSSSSSSSSS
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je suis contente de voir que tout va bien et en ce qui concerne le poids, ne t'en fais pas trop moi aussi,j'ai repris ces derniers jours, c normal !!!
On va pas se prendre la tête mais je suis confiante et on doit se donner un objectif de retour de fêtes ...Moi,j'espère revenir avec pas plus de 61,5 kilos le 04/01 .... je croise les doigts et en plus j'emmène mes protéines pour tenir le coup !!!! y a plutot intérêt que ça fonctionne .... lol
sinon,je te bisouilles ma belle et espère que tout se remette en place pour toi .... !!!!
Sois confiante et profite de ce repos...
Je passe demain matin vite fait pour te mettre un com avant de partir ok?????
Bisous bisous bisous bisous bisous
Ah alors tout va bien! L'opération c'est bien passée!
Pas trop mal?
Première nuit chez toi à nouveau! Ne force pas trop!
bisous
continue à reposer ton genou et bientôt tu pourras attaquer la rééducation !!
gros bisous ma belle