Bonjour!
Bon hier comme prévu je n'ai pas pu me coucher à 22h30, mais disons que j'ai limité la casse en me couchant à 23h30. En même j'ai réussi à gagner du tps car, mon fréro est venu avec moi à la salsa (YES!! j'ai réussi à l'engrainer), ensuite on est passé chez les parents (gamelle pour le dîner), donc arrivée chez moi j'avais juste à faire chauffer la viande, ouvrir une boite de conserve et manger. Et là c'est drame, lol. Il y avait Dr House et je kiff cette série, donc perdage de tps devant la télé. Mais, bon ce matin ça a été j'étais pas trop fatiguée.
Merci pour les encouragements, si vous saviez depuis combien d'année j'essaye de me discipliner pour me coucher de bonne heure. ça remonte au lycée LOL.
Ce soir au programme, athlé le retour de louloute sur la piste. Je ne sais pas pourquoi mais je pressens que je vais souffrir lol. J'espère que mes copines de souffrances seront là, car c'est à leur demande que je reviens. Vu que cet hiver elles avaient déserté, et maintenant qu'elles reviennent c'est "faut que tu viennes je suis la seule fille", ah wai et ben moi aussi j'étais la seule fille à faire mes diagonales sous la pluie et dans le froid. Elles ont de la chance que l'été arrive et que je veux me remotiver à faire des abdos MDR. Bon ok j'avoue les courbatures me manquaient, même si avec le juji j'en ai, mais l'athlé c'est plus violent. Serai-je un peu sado sur les bords? Meu non, c'est juste qu'il faut souffrir pour être belle. Mais pourquoi ne suis-je pas miss monde alors? MDR, bon je m'égard je crois.
Attention au moment même où je tape mon article, j'apprends que mon moyen de locomotion de retour ne vient pas. Suspens, irai-je ou n'irai-je pas à l'athlé. Et ben je vous le dirai demain!
Bon sur ce suspens insoutenable je vous embrasse, et vous souhaite une bonne journée. Bisous