Blog de louloute972
aide blog
-
Coucou les filles!! Merci pour vos commentaires ça m'a fait du bien. J'en ai parlé avec mon chéri hier au tel, en lui posant les questions fatidiques du genre "tu me trouve belle? Pas grosse?T'es sûre?" Enfin bref la grosse angoissée de la vie pas sûre d'elle et mal dans sa peau. Au final, ça va, je suis pas grosse, en tout cas pour lui, donc c'est bon je me dit. Mais à moi je ne me plait pas. Comment faire pour me réconcilier avec mon corp. Il n'est pas comme je voudrais qu'il soit, et malgrés tout ce que je fais j'ai l'impression que c'est pas assez.
Alors je pense à faire de la natation en plus de l'athlé et du jujitsu. Comme ça je pourrai travailler les muscles dans la longueur et m'affiner un peu. Et enfin arrvier à avoir des résultats.
Je suis consciente que mon corp a des limites, et une morphologie qui fait j'aurai jamais des cuisses de merles et une taille de guêpe, mais si je peux m'approcher un max de ça juste en éliminant le gras qui m'enrobe, ce serai déjà super.
Enfin, je ne désespère pas et je sais qu'un jour j'y arriverai. Dans la vie, j'ai toujours eu à me battre pour obtenir ce que je voulais, et j'ai toujours gagné, y a pas de raison que pour ça je n'y arrive pas.
Merci pour votre soutien les filles, et je vais travailler sur ma susceptibilité, même si c'est dur, ben wai c'est le trait de mon caractère qui me poursuit depuis que je suis petite.
Mais c'est ça aussi être adulte, améliorer ce qui peut l'être pour devenir meilleur.
je vous souhaite une super journée, merci.
Bisous.
Moi j'ai de petites jambes. A moins de faire une chirurgie d emalade qui me bousillerait (comme les japonaises font), je dois l'accepter c'est comme ca !
Tu ne seras jamais beyoncé ni adriana. Tu es toi : louloute. Et moi j'aime bien cette fille là. Et je vois que ton chéri aussi.
Alors ? il ne reste plus que toi pour t'aimer bien...
Mais aussi nous sommes les plus critique envers nous même....
Je te vue en photo! Tu es belle comme tout!
Depuis que je suis petite le monde autour me disait que j'etais moche, poil de carotte. J'avais des cheveux orange et de taches de rousseur partout et des dents bien ecarté.
Ca ma toujours blessé...
Maintenant je suis fier d'être la personne que je suis et le monde autour a du mal a comprendre mon mal de vivre avec moi.
Il y a beacoup de moments ou je doute de moi, ou je retourne en enfance.
Il faut trouver la juste millieux!!
Avec mes kilos en trop c'est difficile, je suis passe de tres mince a rond.
Je sais ce que j'ai eu il y a 3,5 ans mais pas comment de le retrouver??!!!
Nous avons tous les defaults et comme Scylla dites il faut les mettre en valeur ou mes camoffler :)
Ecoute pas les autres sauf nous et ton homme il t'aime comme tu es et nous aussi!
Bisous
Ton copin à tout a fait raison ... tu n'es pas grosse du tout et bien au contraire
Je te dis ça pas pour te faire plaisir mais en toute sincerité ...
C'est plutôt peut être un problème de confiance en toi plutot que morphologique ...
Tu est mince, sportive, gentil et en plus très belle ... tu as tout pour toi !!! alors, ne te prend pas la tête sur ton physique et profite de la vie !!!