Bien fait dodo même si j'ai eu un peu de mal à me lever. La puce à pleuré toute l'après-midi parce qu'elle s'est réveillée à cause d'un chauchemard au bout d'un quart d'heure de sieste, et du coup, jusqu'à ce que je la lève, au secour... Et quand enfin elle s'est calmée, c'est le Titou qui à pris la relève. Super après-midi ! Après quoi nous sommes allé nous ballader une demi-heure, ce qui à calmé tout le monde, et la petite qui à courru après le chien, et moi qui en avait ras le bol de tous ces cris.
J'avais prévu d'aller en courses tranquille toute seule, une fois mon mari rentré at home, et bien non, il choisit ce jour là pour rentrer à 19 Heures, vraiment pas mon jour.
J'ai réussi à faire un quart d'heure d'exercices, mais pas toute ma série, ce qui m'a drôlement frustré, donc rebelotte ce soir, plus stepper, là on vise les 1 H 30, dont une demi-heure à l'envers comme hier, ça fait bien travailler la cuisse.
Une fois dans mon velours noir adoré, je trouve que je n'ai pas trop à perdre de la cuisse, mais alors pour ce qui est des hanches - voir la culotte de cheval - il y a du boulot. Quant au bidou, dans deux semaines et demi, on va pouvoir attaquer, j'ai vraiment hâte.
Quand même 55 Kg ce matin, je me demande si 53 Kg ce n'est pas placer la barre un peu haut, c'est vrai que même avant ma première grossesse je faisais 54 Kg, nous verrons bien, c'est sûr que si j'arrêtais au moins une seule semaine de manger des saloperies, ça irait nettement mieux.