Hello tout le monde !
J’ai l’impression que Dieu (s’il y en a un) s’acharne contre moi. Maintenant en plus de tous mes soucis je suis devenue une sans-papier. On m’a volé mon portefeuille. Le hic c’est qu’il y avait à l’intérieur : mon passeport, ma carte d’identité, mon permis, ma carte vitale, ma carte de transport, les papiers de voiture et ma paye de mon inventaire.
J’ai fais le compte de ce que sa va me couter : 90 euros le passeport, 25 euros la carte d’identité, 12 euros la carte de transport, 10 euros toutes les photos, 30 euros le permis. A cela on ajoute l’argent que j’ai perdu avec mon portefeuille, ça me donne envie d’hurler.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis poisseuse en ce moment, mais je n’abandonne pas le combat ! La route tourne comme on dit. Ce n’est qu’une mauvaise passe.
Pour finir sur une note joyeuse, mon stage se passe très bien même si c’est chiant à mourir, mais le principal c’est quand même que la boss soit contente de mon travail. Je regarde parfois le beau temps par la fenêtre des bureaux avec nostalgie.
J’ai lu sur le blog de dame polgara un article s’intitulant « la recette du bonheur », et j’ai eu comme un déclic en le lisant… c’est ce qu’il me faut !! Une parfaite combinaison pour perdre du poids, avoir la forme et une bonne santé. Mais par contre faut s’armer de courage !
Aja Aja fighting les filles, (et garçon s’il y a) !!
Il faut se BATTRE !! FIGHTING !!
ps : une photo de mon petit frère d'amour!
En tout cas... soyons a la recherche du bonheur :)
Bisous
Je compati avec ce qui t'arrive (on m'a volé ma voiture l'année dernière...).
Je vais allez voir cette recette du bonheur dont tu nous parles.
Bon courage a toi.
Bisous bisous