| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
vous me manquez !
publié le 01/10/2008 à 10:33 |
kikou , tout le monde .
merci pour vos messages , je n' ai pas trop le temps de passer sur les blogs , mais vous êtes précieux et je le ferai ce week end .vous me manquez quand je ne peux venir trop ! vous êtes ma drogue , ma détente les copains du site !!
qui veut mes microbes ? je partages !!!! je me tiens un bon petit rhube , je me suis couchée hier soir avec un cocktail et je recommence ce matin ! il a un avantage ce rhube , c' est que je n' ai pas trop faim !!! pas grand chose me fait envie !! tant mieux ....... c' est bon pour dame ginette comme dirait jorline !
avez vous suivi les efforts abdos chez poupette et loulou ? je les aime trop tous les deux alors je n' encourage aucun ! mais le défi est trés rigolo .
je travailles ce soir à 17h , et je vais essayer de motiver mon briçou à trier le trop plein de jouets dans sa chambre !
bon , je vais prendre un bon petit déjeuner équilibré , j' aime quand je flane comme cela , le faire plus tard et ne pas prendre de repas de midi ! mais mon petit déj comprend laitage , fruit , pain , et grand bol de café . mon briçou vient juste de finir le sien .
bon mercredi aux mamans qui restent avec les enfants ! et bonne journée aux autres .
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
J'espère que tu as pu passé une bonne nuit .
Je t'embrasse
En ce début d'octobre, je retrouve mes mercredis après midi ( RTT )
Cà me fait une petite pause dans la semaine et Marie est contente
C'est vrai que ce site devient une droque, vite un p'tit coup d'oeil et YES j'ai un message COOL !!!!!!!!
Un bon grog le soir avant de te coucher et les chaussettes autour du cou, une bonne nuit et çà repart, le rhume, envolé...
Bon travail pour ce soir, moi je vais à la gym à 19h
Je t'embrasse et vais voir Mel
Bisous
T'as bien raison de flâner car c'est bien agréable. Surtout quand on est enrhumée. J'espère que ça va mieux. Gros bisous.
sa fait longtemps que je suis pas passer te voir et voilà tu a un rhube c'est pas malin sa
allez soigne toi et profite de ton loulou moi je vait profiter de mes pepettes
bisous
bon rétablissement et bonne journée
bisou enrhumé aussi hihi