| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
le week end arrive!!!!!
publié le 10/09/2010 à 10:10 |
bonjour,
je fais un petit passage vite fait pour vous faire un petit coucou. la reprise a été un peu dur, j'ai hate d'etre a ce soir. Mais heureuse de retrouver mes loulous.
Nous avons eu de la pluie toute la semaine. Ce matin, chez nous c'est les brumes d'Avallon!!!! on ne voit rien, mais c'est souvent que le village est sous la brume et une fois sortie de celui ci il n'y en a plus.
week end repos!!! peut etre un peu de jardinage!!! on verra si j'en ai le courage.
j'espère que vous allez bien, je ferais le tour des blogs demain, j'aurais plus de temps, j'ai le numero 2 qui va arriver d'une minute a l'autre.
bonne journée bisous![]()
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
j'espère que tu as passé un bon weeck end, et que tout ton petit monde
va bien.
moi aussi pas trop le temps en ce moment, et les journées passent si vite..........
je te fais pleins de gros gros bisous
et prend bien soin de toi
dany
Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:
- SVP, veuillez faire 3 lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.
Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !
Bon dimanche :)