Blog de lilirose18
aide blog
-
coucou,
j'éspère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week end.
Malheureusement, nos beaux rugbymens n'iront pas en finale. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas les soutenir pour la petite finale de vendredi.
Donc, je continue à vous mettre de belles photos... spécialement pour missliz, une nouvelle belle photo de Michalak (il est vraiment trop craquant, j'adoreeeeeeeeee)!!!
Aujourd'hui, après un week end de craquage en tout genre (fromage, nutella, magnum chocolat blanc, bonbons...), je me remets sérieusement au régime aujourd'hui. Au fait Joey, le nutella et le fromage c'est pas ensemble je te rassure.
Donc, vu que ce midi j'ai mangé du fromage, je vais essayer de ne pas en manger ce soir. Et demain c'est journée sans fromage. Plus de friandises de la semaine, abdos tous les jours et boire beaucoup d'eau.
Bisous les toutes belles, encore merci pour tous vos comms (promis je viens bientôt vous voir) et courage à toutes.
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
Céréales, lait, café |
| Déjeuner : |
Sandwich (jambon cru, fromage de chèvre, noix) |
| Dîner : |
épinards à la béchamel, 1 steack haché, fromage, pain, 1 yahourt aux fruits |
| Verres d'eau : |
0 |
| Calories consommées : |
0 kcal |
Tant pis pour la finale, comme tu dis, il reste la petite finale, on sera quand même là, hein ma belle???
Moi aussi, week-end à oublier...
On repart sur de bonnes bases parce que Madame balance fait la tête : + 1 kilo... Je me dis que ça vient aussi des ragnagna mais malgré tout, je vais me ressaisir, il le faut!
Ce soir, match de volley, je vais éliminer un peu!
Allez, on se remotive, ok?
A très vite! Bizzzzzzzzzzzz
Allez, fo pas se prendre la tête parce que tu t'es laché ce WE, c'est normal avec la defaite d'avoir nyé le chagrin dans un Magnum (j'en aurai bien pris un aussi!!!)
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Bonne semaine avec de gros bisous