Blog de lilirose18
aide blog
-
coucou les filles,
Bon bin pour l'instant c'est toujours pas ça... comment faire quand on mange tous les midi de la semaine en dehors de chez soi???
Lundi midi resto avec ile flottante en dessert, lundi soir mon homme a voulu manger une raclette et bien sûr j'en ai mangé avec lui.
Mardi midi en course donc sandwitch et p'tits bouchon de chèvre, mardi soir salade de riz, fromage et compote.
Ce midi resto donc pâtes, escalope de volaille avec sauce au fromage, mais pas de dessert!!!!
Je ne sais plus comment faire pour me motiver... j'ai besoin de vous les filles... donnez moi des conseils ou mettez moi des coup de pied!!!!
Il faut vraiment que je trouve cette motivation qui me permettra d'éliminer définitivement tous ces kilos superflux!!!
bisous et merci d'avance pour vos comms et vos encouragements.
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
2 craquinettes, quelques mikado, café |
| Déjeuner : |
spaghetti, escalope de volaille avec sauce au fromage |
| Dîner : |
2 tomates avec un peu de fromage de chèvre, 1 tranche de jambon cru et 1 de mortadelle, pain, 1 yahourt aux fruits, raisin |
| Verres d'eau : |
0 |
| Calories consommées : |
0 kcal |
Et ben alors, le combat n'est vraiment pas facile. Comme dit Nono tu peux peut-être t'organiser. Essaye de préparer tes menus à l'avance. Je sais que ce n'est pas évident (au début) mais ça à 3 avantages 1 de respecter et suivre ton régime (en in cluant tes repas au resto) 2 du temps en faisant tes courses (ta liste sera clair) et 3 de l'argent, lorsqu'on prépare ses menus à l'avance on est moins tenté d'acheter du vite près (plats cuisiné, cher et pas diététique).
Aller courage, encore une fois, mais il va arriver ton déclic (le vrai déclic) celui qui va te donner la motivation et la rage de vaincre tout ces kilos, il faut que tu y crois lili.
Nous voilà "amies", merci pour ton invit!
Au risque de paraître dure d'entrée, je pense que même au resto ou en dehors de chez toi, tu peux manger léger... Il suffit de choisir le bon plat, de limiter les quantités ou de modifier les menus (sans sauce, sans crème, etc).
Il faut que "manger équilibré" devienne un réflexe pour toi, que chaque fois tu t'arranges pour que ton repas soit plus léger.
Pour la raclette avec ton homme, tu pouvais simplement jouer sur la quantité.
Moi je ne veux pas te mettre de coups de pied mais juste essayer de t'aider...
Pour la motivation, là il n'y a que toi qui peut l'atteindre... Si je pouvais t'aider, je le ferais volontiers... Dis-toi juste qu'on se sent vraiment mieux sans ces kilos superflus, plus confiante, plus heureuse tout simplement. Et puis on perd cette dépendance à la nourriture, c'est vraiment une délivrance. Ca vaut vraiment le coup de tenir!
Allez, courage, on est avec toi!
J'espère ne pas avoir été trop moralisatrice... Sinon je m'en excuse!
A très bientôt! Bizzzzzzz