Blog de lilas34
aide blog
-
Qui ne croit pas au miracle ? J'ai trouvé au détour d'une boutique de souvenirs (Chapelets, cartes postales, médailles, bidons et bouteilles pour ramener de l'eau de Lourdes), une cuillère et une fourchette à dessert en argent massif (et à un bon prix), pour l'anniversaire de mon mari. Il m'avait dit récemment (je venais de lui donner une cuillère qui se tord facilement pour manger son yaourt) : " Je ne peux manger qu'avec des couverts en argent".
C'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde !
Mais je n'en trouvais nulle part, ni dans les brocantes, ni à Emmaüs. Et là..............
Tu n'as rien remarquer , non vraiment rien ????
Viens voir , jai retrouver ton image dans ma deuxiéme vidéo " je te promet " Pour moi jai tout de suite pensé à toi , tu vois comme quoi ,,,,,,,,,,,,,
Merci pour ton com
Bonne soirée à toi
Alain @demain