Blog de lilas34
aide blog
-
Ca va mieux, la migraine est partie hier en fin d'après-midi, mais m'a laissée complètement lessivée.
Ma grande est rentrée à la fac pour trois jours de réunions d'informations diverses et c'est lundi sa vrai rentrée. J'ai amené la petite (si on veut) à sa rentrée en terminale.
Ca me rajeunit pas tout ça.
La grande est en coloc, et la petite rentrera à la maison dans un premier temps, mais comme on est loin de tout, ira sûrement en internat, comme ces deux dernières années. Au final, on se retrouvera mon mari et moi, seuls........C'a fait bizarre !
Je vais essayer de me remettre à suivre le régime un peu plus sérieusement, Car pendant la migraine, je n'ai bu que du café et mangé que du CHOCOLAT !!!
Bisous à tous.