Blog de lilas34
aide blog
-
L'orage tourne, gronde, puis s'en va, même pas une goutte d'eau !
C'est un temps idéal pour aller marcher !
Super ! Entre la sciatique et l'entorse, c'est parfait !
Je pourrais peut-être aller jusqu'à la boîte aux lettres !
Bonne journée à tout le monde, ça ira mieux demain.
16 h : Ce matin, une petite averse. Les escargots n'ont pas eu le temps de sortir, qu'il fait à nouveau plus chaud que dans un four ! Je viens de passer un coup de balai et je suis en nage, pourtant c'est petit.
Au niveau régime, j'ai craqué sur des crèmes au lait entier et à la vanille, bien sucrées, c'était trop bon, et hier sur le chocolat noir (une tablette), et en plus comme je ne bouge pas trop pour cause d'entorse (celle là, c'est celle de la cheville, aucun rapport avec celle du régime), je vais avoir du mal à les éliminer.
Tant pis, j'ai tout mon temps. Si je ne perds pas aujourd'hui ce sera pour demain.
Je serai comme ça plus longtemps avec vous.
Je me demande même, si ce n'est pas cette idée qui m'empêche de perdre...
19 h : Non, c'est sûr c'est le chocolat ! J'en ai mangé jusqu'à en avoir des nausées.
21 h : Ca y est , il pleut ! Depuis plus de 5 minutes, record battu ! Cela faisait des mois que cela n'était pas arrivé !
21 h 15 : Déjà fini ! Le sol sous l'arbre n'a même pas été humidifié. Désespérant !
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
céréales au chocolat noir + 1 thé vert à la menthe |
| Déjeuner : |
2 tr. saumon fumé au citron + 1 tr. pain + 2 fromages allégés + 2 desserts à la vanille |
| Goûter ou snack : |
Compote pomme poire + du CHOCOLAT |
| Dîner : |
steak(petit) + haricots verts + 1 poire |
| Verres d'eau : |
16 |
| Calories consommées : |
0 kcal |