Blog de lilas34
aide blog
-
- me fabriquer une table pour manger dehors,
- manger du chocolat,
- faire opérer toutes mes chattes !
- avoir un peu plus accès à l'ordinateur quand mes filles sont là,
- prendre un cours de golf, j'ai quand même un peu peur de réveiller ma sciatique endormie (merci BARBOT !)
- mincir, j'ai beau m'agiter en tout sens, ma balance reste stoïque !
- continuer à faire de la confiture de figues (je me suis épatée !)
La suite à plus tard ...................
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
café ss + 2tr. pain complet + mg 38 % + confiture de figues maison allégée + 1 jus d'orange |
| Déjeuner : |
Salade variée + 1 yaourt ananas 0 % ss |
| Goûter ou snack : |
scone maison + mg 38 % + confiture de figues |
| Dîner : |
cuisse de poulet ss peau + semoule + 1 tr.pain complet + fromage allégé |
| Verres d'eau : |
14 |
| Calories consommées : |
0 kcal |
Bisous