Blog de lilas34
aide blog
-
Mon sport préféré, la sieste !
Après une mauvaise nuit, j'ai réussi à me motiver ce matin. 45 mn de gym et 1 heure de marche. Je n'en reviens pas moi-même. Il faut que je continue régulièrement, pour que cela porte ses fruits.
Une bonne douche, puis invitation à déjeuner chez des amis, aïe,aïe,aïe !!!
Vendredi, je me suis achetée un bouteille d'eau de 1 litre, et je me suis aperçue que je buvais beaucoup sans le savoir et sans forcer, je bois plus de 2 litres d'eau, j'espère ne pas faire de rétention !
Gros bisous à tout le monde.
21 h j'ai bien mangé à midi, et pas trop faim ce soir.
Demain j'espère être motivée pour me remuer !
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
2 biscuits aux figues + jus de fruits frais + 1 café ss |
| Déjeuner : |
salade tomate poivron germe de soja + sucré salé poulet pomme banane mangue curry + semoule raisin + 1 verre de vin |
| Goûter ou snack : |
1 figue |
| Dîner : |
1/2 melon + 1 tr.de pain fromage allégé |
| Verres d'eau : |
12 |
| Calories consommées : |
0 kcal |