Blog de lilas34
aide blog
-
Voilà ma tête du matin ! c'est presque ça ! (avec moins de poils quand même !)
Pour ceux qui travailent et ceux qui font la grasse matinée !
Il fait très beau, et un peu frais, c'est parfait.
J'ai mal au cuisse du sport que j'ai fait cette semaine, et je n'ai pas trop suivi le programme et aïe la balance ! Du coup, je ne marque pas mon poids cette semaine, je préfère voir 1 kilo de perdu, pour me motiver et repartir du bon pied.
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
Café + 3 pains suédois ss + mg 37 % + confiture figues allégée. |
| Déjeuner : |
reste de pizza + 1 yaourt aux fruits |
| Goûter ou snack : |
prunes |
| Dîner : |
1/2 melon + papillote de cabillaud aux poireaux + 1 tr.de pain |
| Verres d'eau : |
15 |
| Calories consommées : |
0 kcal |