Blog de lilas34
aide blog
-
Aujourd'hui, journée infernale.
La marché a été difficile d'accès. Chers touristes aoûtiens, qui à cause du vent, ne vont pas à la plage !
Je suis revenue totalement épuisée. Du coup impossible de me bouger. J'avais sommeil, et impossible de faire un petite sieste.
Vivement l'automne, que j'aille glaner des chataignes et ramasser des champignons. C'est ma saison préférée. C'est normal je suis de novembre.
Bises à vous
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
thé vert à la menthe ss + special k au chocolat |
| Déjeuner : |
lasagne de saumon + pain + yaourt 0% |
| Goûter ou snack : |
6 gâteaux coeur chocolat !!!!!! |
| Dîner : |
Pizza tomate mozzarella (maison)+ figues + yaourt à la mangue |
| Verres d'eau : |
19 |
| Calories consommées : |
0 kcal |