Blog de lilas34
aide blog
-
Mon rêve, me faire masser, chouchouter, dorloter !!
Ce matin comme promis, 20 mn de gym, et 2,5 km de marche. Au lieu de prendre la voiture, je suis allée au village à pied poster mon courrier et petit achat pour acheter des fruits à la minuscule épicerie.
J'en ai profité, le soleil était caché derrière de gros nuages, qui me narguent et ne lâchent pas leur eau !
Malgré tout, il fait moins chaud, une petite brise nous permet de mieux respirer.
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
Thé vert à la menthe ss + les derniers gâteaux à l'avoine et chocolat, snif !! + deux prunes |
| Déjeuner : |
Salade de tomate + cuisse de poulet + fromage allégé + prunes |
| Goûter ou snack : |
yaourt aux fruits |
| Dîner : |
riz courgette safran + blanc de poulet + pêche |
| Verres d'eau : |
15 |
| Calories consommées : |
0 kcal |